X-ZoD Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben..jai lu votre aticle sur la façon de metre une table personalisable sur msn relié a une page php...... yavai deux methode....soit avec un logiciel .... soit a la main ds le fichier fichedata.xml je crois ben le prob c ke le lien pour le logiciel ne fonctionne po.... et le fichier a trouver ds le dossier 7650xxx nexiste pas..... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ouais, ==> Outils ==> options des dossiers ==> affichage ==> affichers les fichiers et dossiers invisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t't't' Ouais, ==> Outils ==> options des dossiers ==> affichage ==> affichers les fichiers et dossiers invisibles C'est pas cachés plutôt ? Au fait ZinZin, je vois que t'as une freebox, j'en profite pour te demander si tu as eu des problemes avec Free, quel est ton débit moyen, et combien s'es-il écoulé entre l'envoie du formulaire et l'activation de la ligne ADSL ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-ZoD Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mdr .... je c sa deja...c deja fai ...jai pas le dossier prcisé...et encor moisn le fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.