requin82 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut nouveau sur forum mais dans les pc depuis longtemps et une grande question me trotte ati ou nvidia avec amd pour info j ai un 2500barton et une 4200ti 128mo et je voudrais changer genre une 9800 pro ou xt vu que les nouvelle arrive sa va baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je ne sais pas si ça va baisser (peut-être pendant quelques semaines charnières) mais sinon, cela ne change pas grand chose. Le couple nForce2 (si c'est ta carte mère) + Radeon fonctionne assez bien pour information. Je déplace ce topic en cartes graphiques, il sera mieux placer. PS : merci de faire des phrases normales (avec des majuscules et des points) et éviter les contractions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ca va finir en troll ce post ATI vs Nvidia sinon les 9800pro/xt sont un bon choix meme si je pense aussi que ci elle baisse ca vas pas etre consequent et ca vas pas durée longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 9800pro je pense. d'apres moi, le prix ne va pas baisser maintenant, et la carte va finir par dispraitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 5900XT bon rapport qualité prix ausii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 beubz : les deux posts qui te suivent semblent te donner raison. Pour ma part je dirai que chaque fabricant a ses drivers, et qu'ils ne sont à priori pas liés à telle ou telle marque de CPU. Après regarde en fonction des éventuelles incompatibilités de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 9800 pro mais le prix déscendra pas beaucoup plus bas puisqu'ils ont arrêter la production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.