Aller au contenu

Installation modem Motorola SB4200


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster au bon endroit, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.

Etant habitué à l'adsl et possédant un modem interne bewan, je viens vous demander votre aide car je suis actuellement chez des gens qui ont le câble (noos) et un modem externe (modèle motorola sb4200).

Celui-ci a une prise d'alim, un câble relié à une prise murale noos, et n'est relié au pc que par le câble réseau branché à la carte réseau.

Comme le pc de ces gens va partir, j'aimerais installer tout le bordel sur le mien. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut et comment il faut faire et je trouve pas de tuto sur le net.

Vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la carte, l'idée m'avait traversé l'esprit ! lol

cela fait, évidemment je recois qqch, mais si je lance iexplorer, il n'y a rien, et je ne sais pas où mettre les logins et mdp car chez eux ça n'apparait pas ds les paramètres de iexplorer.

quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marrant je viens tester le cable par noos aujourd'hui même :transpi:

Bah j'ai juste branché le cable éthernet à la carte réseau de mon portable et paf ça marchait ! :kill:

Sinon pour IE, je dirais que faut configurer Internet en précisant que c'est une connexion large bande toujours active... à part ça je sais pas, moi ça a marché du premier coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...