Aller au contenu

[LOGICIEL] Existe t'il


rejulio

Messages recommandés

Comme le titre l'indique je cherchrai un moyen de cacher des repertoires par un autre moyen que mettre le repertoire en fichier caché de Windows.

Je connais déjà Camouflage, mais le j'aimerais plustôt cacher un repertoire.

voilà, c'est une question assez originale mais disons qu'il y a quelque vidéos dont je ne voudra pas que des personnes tombe dessus (de ***) vu que c'est un pc Familiale ( on va me dire de changer je le sens bien LOL :8 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hide folder XP

explication et DL

http://www.fspro.net/hfxp/

il me semble que c un freeware en plus :)

---EDIT---

Les principaux avantages c que une fois que tu as masqué les dossiers il ne peuvent plus être effacés ou visionné par quelque moyens que ce soit si ce n'est en trouvant le mot de passe de Hide Folder

Et ce, que ce soit en passant par le mode ss échec, par un accés direct en tapant le nom du rép et de la vidéo, ou bien en effacant de la machine Hide Folder

bref de la bombe (surtout si j'ai bonne mémoire en disant qu'il est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hide folder XP

explication et DL

http://www.fspro.net/hfxp/

il me semble que c un freeware en plus :)

---EDIT---

Les principaux avantages c que une fois que tu as masqué les dossiers il ne peuvent plus être effacés ou visionné par quelque moyens que ce soit si ce n'est en trouvant le mot de passe de Hide Folder

Et ce, que ce soit en passant par le mode ss échec, par un accés direct en tapant le nom du rép et de la vidéo, ou bien en effacant de la machine Hide Folder

bref de la bombe (surtout si j'ai bonne mémoire en disant qu'il est gratuit)

aah merci, pas mal du tout comme programmen seul hic c'est qu'il est payant car on peut télécharger une version trial valable pour 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...