Aller au contenu

[LOGICIEL] recherche de logiciel


jpbjg

Messages recommandés

bonjour?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le logiciel : IDECNTL.EXE

et ou je peut le télécharger car apparament windows ne le trouve pas à son lancement et m'envoie un message de recherche pour son lancement .

aprés lancement de la recherche il n'y-a aucun fichier de ce nom sur mon disque dur.... et ce message réapparait à chaque mise en marche de mon pc... Je suis obliger de fermer ce message pour la mise en route de windows.

merci pour une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vas dans executer regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run si tu voi le chemin c:windows/systeme32/idecntl.exe supprime la cle correspondante car je pense que c'est un spyware ensuite va dans windows/systeme32 et supprime idecntl.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve aucune clé de ce nom à l'endroit ou tu me dit. ni dans Windows/System32

par contre si je fait une recherche dans le registre je trouve : IDECNTL dans la clé:

HKEY_USERS/S-1-5-21-1454471165-2052111302-1801674531-1003/Software/Microsoft/SearchAssistant/ACMru/5603

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution. Si tu as msconfig ...

Demarrer, Exécuter : msconfig

La tu fais une recherche dans win.ini ou system.ini et tu décoches la case correspondante.

C'est peut-être un peu moins dangereux que d'aller dans la base de registre ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...