Posté(e) le 31 mai 200421 a bonjour? Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le logiciel : IDECNTL.EXE et ou je peut le télécharger car apparament windows ne le trouve pas à son lancement et m'envoie un message de recherche pour son lancement . aprés lancement de la recherche il n'y-a aucun fichier de ce nom sur mon disque dur.... et ce message réapparait à chaque mise en marche de mon pc... Je suis obliger de fermer ce message pour la mise en route de windows. merci pour une réponse
Posté(e) le 31 mai 200421 a salut vas dans executer regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run si tu voi le chemin c:windows/systeme32/idecntl.exe supprime la cle correspondante car je pense que c'est un spyware ensuite va dans windows/systeme32 et supprime idecntl.exe
Posté(e) le 31 mai 200421 a Auteur je ne trouve aucune clé de ce nom à l'endroit ou tu me dit. ni dans Windows/System32 par contre si je fait une recherche dans le registre je trouve : IDECNTL dans la clé: HKEY_USERS/S-1-5-21-1454471165-2052111302-1801674531-1003/Software/Microsoft/SearchAssistant/ACMru/5603
Posté(e) le 31 mai 200421 a Autre solution. Si tu as msconfig ... Demarrer, Exécuter : msconfig La tu fais une recherche dans win.ini ou system.ini et tu décoches la case correspondante. C'est peut-être un peu moins dangereux que d'aller dans la base de registre ?
Posté(e) le 1 juin 200421 a Auteur Je suis désolé mais il n'y a aucune case se rapportant à ce fichu fichier IDECNTL.exe dans le system.ini ou win.ini si vous avez encore des idées ... Merci
Posté(e) le 1 juin 200421 a Ah non, moi j'aurais dit qu'il fallait plutôt faire démarrer, exécuter, msconfig, séléctionner démarrage séléctif, puis décocher IDECNTL.exe de la liste
Posté(e) le 1 juin 200421 a Auteur ok cette fois je l'ai trouver dans MSconfig à l'onglet Demarrage. et je l'ai désactivé ,Merci HITMAN. le probléme est résolu...
Posté(e) le 1 juin 200421 a ok cette fois je l'ai trouver dans MSconfig à l'onglet Demarrage. et je l'ai désactivé ,Merci HITMAN. le probléme est résolu... Merde ... évidemment lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.