Aller au contenu

[XP] Win XP démarre plus à cause de ntoskrnl.exe


celtec

Messages recommandés

Salut à tous.

:ouioui::-D:-D J'ai voulu changer mon image de démarrage de Win XP en changeant le fichier ntoskrnl.exe. Le problème c'est que mon portable n'a pas du tout apprécié et du coup il ne veut plus démarrer (là je vous écris de mon ordi fixe). Donc j'ai mis le CD d'install de Win XP pour le Réparer. Le problème c'est qu'il me demande mon mot de passe Administrateur et quand je le mets il me dit qu'il est faux. Bien évidemment j'ai fais attention aux majuscules, aux fautes, aux claviers AZERTY ou QWERTY. Enfin bref, c'est la merde. :-D

Je ne peux pas formater mon HDD parce que j'ai beaucoup trop de choses pour lesquelles je n'ai pas fais de Backup.

Donc, si quelqu'un d'entre vous pouvait m'indiquer comment remettre mon fichier ntoskrnl.exe d'origine (que j'avais copier sur le Bureau en plus !!) ?!?!

Merci par avance.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton probleme de mot de passe demarre ton pc puis vas dans le bios avec echap (je sais que pour moi c'est echap ) normalement tu peut desactiver la saisie du mot de passe ensuite sauvegarde et quitte le bios si ça plante c'est pas grave

reboot en mode sans echec puis restaure a une date anterieur voila qi devrait arranger ton problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, nan meme en mode sans échec ca marche pas lol!

J'ai fait EXACTEMENT la meme connerie que celtec !

Et bah je pense que si t'as fait un back up du fichier sur le bureau, y a moyen que tu le copy par dos à son répertoire d'origine...

Sinon c'est impossible de démarrer XP, j'avais du réinstaller windows... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le bios ?

mais le seul mot de passe par le bios qu'on peut mettre c'est justement celui pour le bios uniquement non ? ça n'a aucun rapport avec le mot de passe de l'Administrateur de Win XP si ?

Ensuite, restaurer par le DOS, c'est ce que j'aimerai bien faire mais...???? j'y accède comment au DOS ? Je peux pas y accéder là.

Tu as fais comment pour t'en sortir toi ?

Et dernière question tu es certain qu'en réinstallant Win XP sur l'ancienne install, je ne perds aucun fichier ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que juste avec une disquette de démarrage avec DOS ou un CD de boot avec DOS dessus tu pourrais faire la ptite manip :transpi:

Je comprend pas trop l'histoire du mot de passe... mais bon

Pour la commande DOS à taper, c une commande de copie basique, de répertoire à répertroire, mais par contre je sais pas comment on fait :mdr:

C'est quoi la commande copie sous DOS ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'suis pas le seul couillon ici! J'ai déjà fait exactement la même connerie...

J'avais réussi à réparer avec mon cd d'XP.

Pour les écrans de boot et de logon, prends bootrandomiser, il est facile d'utilisation et efficace (en plus je crois qu'il fait une copie du fichier ntoskrnl.exe, car au démarrage il demande lequel OS démarrer (le normal ou le modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...