ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je suis en train de monter une DivX/DvD box et il me faut un alim...normal Je pensai a ces alimentations premiers prix (11 - 12 euros), est-ce que qqun sait si elles seront vraiment bruyantes ? Si oui, est-ce que je vai tout faire bruler si j'enlève les ventilos de l'alim ? mci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu prend une 250-300W, et tu mets le ventilo en 5V; et ça doit rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ou je change le voltage ? BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les heden 350W quand on leur tire pas sur la figure elles sont tres tres silencieuses! mais sinon le passage en 5v ca fera l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben va pour la HEDEN alors....11euros c'est super raisonable ty all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.