Plantaquatix Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si dans les disquettes de récupération de NORTON GHOST, il y a des infos propres à la config (Proc, CM, CG, etc ...) ou pas ? En d'autres termes, peux-t-on utiliser les disquettes d'un autre ordinateur. il me semble que les deux ordi doivent avoir avec le meme type de lecteur, c'est ça ? Merci pour les infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Moi, je pense que oui, mais j'ai jamais essayé de le faire! Depuis que j'ai trouvé Acronis True Image, j'ai foutu norton ghost à la poubelle lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted June 2, 2004 Author Share Posted June 2, 2004 merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 ah moi j'avais essayer a nero back it up et ben c de la M**** .... j'arrive pas a rebobter une foi limage copier c SUPER ! j'ai clakeR 5cd ... sinon Hitman ta trouver ou ton Acronis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Bah il est qu'en anglais il me semble, mais pour moi c'est le meilleur... Faits une petite recherche google je me souviens plus de l'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.