Plantaquatix Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si dans les disquettes de récupération de NORTON GHOST, il y a des infos propres à la config (Proc, CM, CG, etc ...) ou pas ? En d'autres termes, peux-t-on utiliser les disquettes d'un autre ordinateur. il me semble que les deux ordi doivent avoir avec le meme type de lecteur, c'est ça ? Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi, je pense que oui, mais j'ai jamais essayé de le faire! Depuis que j'ai trouvé Acronis True Image, j'ai foutu norton ghost à la poubelle lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ah moi j'avais essayer a nero back it up et ben c de la M**** .... j'arrive pas a rebobter une foi limage copier c SUPER ! j'ai clakeR 5cd ... sinon Hitman ta trouver ou ton Acronis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bah il est qu'en anglais il me semble, mais pour moi c'est le meilleur... Faits une petite recherche google je me souviens plus de l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.