godi27 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour tt le monde g un pc avec winXp pro et avec plein de logiciel d'insatller sur mon pc kan que v sur winupdate et que je veux install le service pack 1, a un certian niveau de linstall il me dise que le fichier d:\windows\...\drivers\atapi.sys et lancer ou utiliser par une autre application alor a cause de ca peu pa finir l'instalation. ps: je signale que je lai installer sur un pc different avec la meme cles cd et le pack 1 c installler et g aussi fait en mode sans echec mai rien ni fait je doi avoir un logiciel ou matos qui utilise atapi.sys mai comment savoir lequel plz help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ps: je signale que je lai installer sur un pc different avec la meme cles cd Pas bien du tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godi27 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 kest ce qui n'est pa bien du tt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.