Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AU SECOURS : FATAL ERROR

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

slt a toutes & a tous inpactiens

bon il semblerait que mon probléme soit résolus;

aprés avoir suivit le conseil de tous nos amis ( que je :smack: au passage)

voilà ce que j'ai fait:

1 formatage en m'assurant que le format soit complet ( donc trés utile ultimate cd boot pour nettoyage; reconnaissance; partitionnement du ddh)

2 install os (xp pro gold)

3 memtest (sous dos une nuit complete)

4 désinstallation drivers carte graphique ati les derniers pilotes mise a jour sur internet ( install des pilotes avec le cd origine)

5 arret machine : demontage + nettoyage cpu avec mise en place nouvelle pate thermique l'ancienne s'enléve de maniére efficace avec un coton tige et du white spirite)

6 un coup de soufflette ( en bombe spéciale composant imformatique et là :smack: allucinant toute les merdes qui se pose en colmatage sur tous les composants matériéls y compris support cpu )

7 enfin le bas qui blesse nettoyage de toutes les connecx alim sur carte mére ( pareil coton tige + white spirit + embout d'un trombonne trés trés utile)

8 j'ai changer ma nappe pour cd rom & graveur ainsi que mon cable usb modem

9 pour les heureux possesseurs de barton 3000+ avec os xp pro gold aprés install de l'os allez sur panneau de config ; systéme ; matériels ; gestionnaire de périphérique et viré moi le périphérique : mise a jour microcode

celui-çi n'est utiliser que pour les processeurs intel pas d'état d'ame clic droit supprimer: faite moi confiance aucun probléme

donc pour résumer le probléme venait de mon alim sur ma carte mére car je l'est trouvée avec une connecx noirci suite a une ancienne alim qui avait cramer voilà a plus mais si j'ai le temps je vais regrouper toutes ces infos sur un tutos a venir et là croyait moi (j'en suis a quelques pages de brouillons faites) ensuite les reconnaissances de prob hardware n'auront plus aucun secret pour vous ( parution du tutos pas avant juillet fin de premiére quinzaine)

a ce jour je suis a 3 cm 4 cpu 5 cg 6 ddh et différentes configs attention juste pour mise en banc d'essais et surtout sans oc ( ce n'est pas ma spé)

@+ et encore merçi a tous les protagonistes qui m'ont aider a trouver le REMEDE :ouioui::non::mad2::yes::yes::byebye::smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.