Aller au contenu

AU SECOURS : FATAL ERROR


Messages recommandés

slt a toutes & a tous inpactiens

bon il semblerait que mon probléme soit résolus;

aprés avoir suivit le conseil de tous nos amis ( que je :smack: au passage)

voilà ce que j'ai fait:

1 formatage en m'assurant que le format soit complet ( donc trés utile ultimate cd boot pour nettoyage; reconnaissance; partitionnement du ddh)

2 install os (xp pro gold)

3 memtest (sous dos une nuit complete)

4 désinstallation drivers carte graphique ati les derniers pilotes mise a jour sur internet ( install des pilotes avec le cd origine)

5 arret machine : demontage + nettoyage cpu avec mise en place nouvelle pate thermique l'ancienne s'enléve de maniére efficace avec un coton tige et du white spirite)

6 un coup de soufflette ( en bombe spéciale composant imformatique et là :smack: allucinant toute les merdes qui se pose en colmatage sur tous les composants matériéls y compris support cpu )

7 enfin le bas qui blesse nettoyage de toutes les connecx alim sur carte mére ( pareil coton tige + white spirit + embout d'un trombonne trés trés utile)

8 j'ai changer ma nappe pour cd rom & graveur ainsi que mon cable usb modem

9 pour les heureux possesseurs de barton 3000+ avec os xp pro gold aprés install de l'os allez sur panneau de config ; systéme ; matériels ; gestionnaire de périphérique et viré moi le périphérique : mise a jour microcode

celui-çi n'est utiliser que pour les processeurs intel pas d'état d'ame clic droit supprimer: faite moi confiance aucun probléme

donc pour résumer le probléme venait de mon alim sur ma carte mére car je l'est trouvée avec une connecx noirci suite a une ancienne alim qui avait cramer voilà a plus mais si j'ai le temps je vais regrouper toutes ces infos sur un tutos a venir et là croyait moi (j'en suis a quelques pages de brouillons faites) ensuite les reconnaissances de prob hardware n'auront plus aucun secret pour vous ( parution du tutos pas avant juillet fin de premiére quinzaine)

a ce jour je suis a 3 cm 4 cpu 5 cg 6 ddh et différentes configs attention juste pour mise en banc d'essais et surtout sans oc ( ce n'est pas ma spé)

@+ et encore merçi a tous les protagonistes qui m'ont aider a trouver le REMEDE :ouioui::non::mad2::yes::yes::byebye::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...