Aller au contenu

[LOGICIEL] winamp ki saute?????


Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous!!!

j ai winamp depui toujour la j ai changer de carte mere (voir signature) et depui que j ai changé winamp crache par moment sa soul avan sa fesai pa sa et sa fai sa qu avec winamp si quelqu un c pk sa fai sa j ai changer plein de fois la version de winamp la j ai garder la 2.92 sa crache legerement moin que la 5 :ouioui::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui desactivé ou pa c pareil et avec par ex window media player sa marche pepere je compren pa

vans dans les options de Winamp CTRL et P en même temps, ensuite tu vas dans Output et la tu dois tester ce qui évite ton problème, ce qui veux dire que tu as le choix entre Directsound output ou Waveout Output.

choisi d'abord Directsound et verifie bien qu'il uti!lise ton Audigy car généralement il utilise le "premier pilote de son".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je c pa si c sa je suis entrain de tester j ai regarder dans les option j ai selectionné ma carte son dans directesound mais pour waveoutsong je les pa mi car kan je la met le son marche meme pa en tout cas sa ma l air de moin sauté qu avan mais est ce que sa peu etre un probleme de buffer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais y'a moyen que ce soit un buffer trop petit aussi

mets le au max et si ca saute plus, diminue-le petit a petit jusqu'a ce que ca se remette a sauter pour trouver la plus petite valeur qui marche bien... :mad2:

sinon, as-tu un prog style cpuidle pour mettre le cpu en idle quand il n'a rien a faire? j'ai ouï dire ( :transpi: ) que ces progs pouvaient faire chier les progs de son ou de vidéo (bon moi j'ai jms eu de problème même avec de l'acquisition mais on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...