Aller au contenu

Toshiba P20-552


bugsy

Messages recommandés

Bon, j'vais être franc avec toi, je le trouve:

- gros

- moche

- lourd

- autonomie ridicule

En gros, il a rien d'un portable :D

Maintenant, s'il te faut uniquement un desktop replacement, il est effectivement très bien équipé!

Mais pour moi portable, c'est 3 kilos grand max, et centrino inside (voir xp-m ou a64m).

Donc suivant l'usage, il est très bien ou très mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la même chose à peu près!

Le truc, c'est qu'il faut juste que tu cibles les points importants pour ton portable:

- transportabilité (poid, autonomie)

- usage (jeux, bureautique, 3D,...)

- lecteur optique (graveur dvd?)

- wifi?

Ensuite, je pourrais te dire qi ces portables correspondent ousi tu peux espérer mieux, ou du moins si il n'y a pas de portables qui correspond exactement à tes besoins!

Ces toshiba sont biens, mais surtout pour le jeux et la lecture de divx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai besoin pour bosser et pour jouer et lire des film c'est donc pour sa que je voulais ce modèle.

Je fais environ 3 heure de train par jour c'est pour sa que je veu un portable hors le poid et la taille ne minporte pas spcécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais là, l'autonomie annoncée est de 1h30, soit moins dans la réalité!

Donc ça va être entre 1h et 1h15, donc pour un voyage de 3h, c'est vraiment limite!

Et puis vu la taille du portable, tu vas avoir bcp de place dans le train! (pour info, le miens est plus petit, et c'est déjà relativement pas pratique dans le train)

Je verrais plus un centrino dans ton cas qui peut avoir jusqu'à 4h d'autonomie en bureautique (et 2h30 environ en lecture divx), et qui est très puissant pour travailler, notemment si tu prends en 1,6 ou 1,7GHz (équivaut à un p4 2,6 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu veux, mais pense que portable+baterie+malette+divers, ça fait vite lourd à porter. J'espère que tu n'as pas trop à marcher :-D

Mais bon, si ce portable te plait, tu peux l'acheter, tu seras surement très content! J'ai rarement vu qq'un malheureux avec son portable!

A part moi au bout d'un an et demi qui ai envie de le jeter par la fenêtre car pas assez performant et très bruyant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce genre d'utilisation un HP nx7000 (ou compaq x1005) ne serais pas plus indiqué ? il est plus petit et a une meilleur autonomie (centrino inside) mais il a egalement un ecran 16:9 (mais de 15'4) onc pour regarder un film il devrait etre tout aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...