Aller au contenu

Choix d'enceintes


InfoRé

Messages recommandés

Bonjour : Je viens de m'acheter une carte son de la marque M.Audio ( revolution 7.1 ) et pour avoir un ensemble avec cette carte; j'hésite entre des H.P 5.1 ou 7.1 , je recherche avant tout la meilleure qualité sonore avant la puissance dans une fourchette de prix de 250 à 500 €

Mon problème est que apparemment la qualité rime avec puissance

A savoir que mon PC est installé dans une petite pièce, 10 m2 maxi, l'usage est ( dans l'ordre croissant ) : écoute de DVD, de CD, radio,peut etre 1 jeu ou 2

L'installation d'un kit aussi puissant que le gigaworks est-elle compatible avec la surface de ma pièce ? ou suffit-il de baisser le son pour garder une qualité sonore correcte ?

Quelqu'un a t-il pu essayer le megaworks et le gigaworks ? Une différente est-elle sensible a l'écoute ? La différence de prix est-elle justifiée ?

Ma carte son possède une sortie S/PDIF coaxiale numérique, ces systèmes d'enceintes ont-ils une entrée de ce type ? Ou est-il préférable de choisir un kit avec une entrée numérique, la qualité de son est-elle améliorée ?

Merci d'avance de votre réponse ( qui conditionnera mon achat )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse et en + c'est dans ta fourchette de prix

http://www.pcinpact.com/actu/news/Kits_71_...tm?vc=1#c142209

et si avec ça tu n'est pas heureux................. :p:mdr:

un + de puissance c'est un + pour la qualité dans ce cas, meme pour un niveau d'ecoute raisonable :non::-D

mais ta piece est vraiment p'ite :p:D

tu va y vivre toute ta vie ?

alors............... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...