InfoRé Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour : Je viens de m'acheter une carte son de la marque M.Audio ( revolution 7.1 ) et pour avoir un ensemble avec cette carte; j'hésite entre des H.P 5.1 ou 7.1 , je recherche avant tout la meilleure qualité sonore avant la puissance dans une fourchette de prix de 250 à 500 € Mon problème est que apparemment la qualité rime avec puissance A savoir que mon PC est installé dans une petite pièce, 10 m2 maxi, l'usage est ( dans l'ordre croissant ) : écoute de DVD, de CD, radio,peut etre 1 jeu ou 2 L'installation d'un kit aussi puissant que le gigaworks est-elle compatible avec la surface de ma pièce ? ou suffit-il de baisser le son pour garder une qualité sonore correcte ? Quelqu'un a t-il pu essayer le megaworks et le gigaworks ? Une différente est-elle sensible a l'écoute ? La différence de prix est-elle justifiée ? Ma carte son possède une sortie S/PDIF coaxiale numérique, ces systèmes d'enceintes ont-ils une entrée de ce type ? Ou est-il préférable de choisir un kit avec une entrée numérique, la qualité de son est-elle améliorée ? Merci d'avance de votre réponse ( qui conditionnera mon achat ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 voici la réponse et en + c'est dans ta fourchette de prix http://www.pcinpact.com/actu/news/Kits_71_...tm?vc=1#c142209 et si avec ça tu n'est pas heureux................. un + de puissance c'est un + pour la qualité dans ce cas, meme pour un niveau d'ecoute raisonable mais ta piece est vraiment p'ite tu va y vivre toute ta vie ? alors............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoRé Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 OK; merci pour la réponse et oui, la pièce est vraiment petite et ... bien remplie PS : Si quelqu'un a écouté ces 2 types d'enceintes, j'aimerais avoir son opinion de testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ya un topic qq part fait par mashmalla qui voulez aussi un bon son faut lui demandé se kil a acheté pour finir si tu le cherche pour un MP tu le trouvera facil ds la rubrik jeu vidéo section unreal 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.