5moufl Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Chaque clic que vous ferez rapportera un centime d'euro a une association qui oeuvre pour la bonne cause ! C'EST ICI Pensez a ca un centime c peu mais si tous les INpaciciens cliquent , nous vaincrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Encore (c'est INpactiens sinon ). PS : 1 centime, quelle arnaque... (pourrait en donner 10 facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Rater, ça a pas marcher chez moi, j'comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'avais même pas vu le lien (et encore moins cliquer dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.