Aller au contenu

[CG] Quel carte video choisir pour une divx box?


Messages recommandés

40 €...

Soit t'as une Radeon 7000, soit une 9200SE, soit une GeForce4 MX440...

C'est pas la joie, mais pour une DivX Box, ça suffira largement.

La meilleure parmi ces trois ?

Je dirais... la GF4 MX440 (j'ai un doute par rapport à la 9200SE, mais le SE me fait peur :mdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€, oué une geforce 4mx 440...

sinon radeon 7000 ou 9200se (l'avantage c'est qu'elle est dx8.0 celle la, pas comme les geforce 4 mx!!)

voir une fx5200 si t'en trouves, mais c'est autour des 55€

sinon c simple, y a rien en dessous de 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite voila je compte creer une divx box mais mon probleme reste sur le choix de la carte video..J'en voudrais une qui est le plus de fonction possible et le tout a moin de 40 euro est ce possible?J'attend vos reponse avec impatiente.. :pleure:

le + des functions possibles.....dejà si pour ce prix tu trouve une carte vi-vo

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite je viens de repenser, essaie de fouiller le marché occasion

car des AIW radeon de 1ère génération, 7500 et 8500 on en trouve pas mal pour des prix modiques

elles sont dépassées pour les jeux mais niveau video, c toujours le top, tuner TV décompression hardware, vivo etc.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de VIVO ni de AIW pour une divx boite!

une simple sortie telé de qualité ca suffit,mais par contre le mieux serai une CG low profile,mais c pas indispensable!

franchement je te conseille n'importe quelle carte quitte a prendre meme une G2MX ca marche tres bien pour ce que tu veux en faire!

par contre privilegie les carte de marque et les ATI elles ont generalement une sortie telé de qualité superieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...