celsius Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je voudrais savoir si c possible de mettre un noiseblocker SE2 en extraction dan ma tour antec 1080 amg +,? est ce ke je vais avoir besoin de mettre un adaptateur ou pas ? en cemomen a cette endroit g un S2 80mm donc a votre un 92mm sa pass normal ou besoin d'un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 sur ton boiter c'est des emplacements 80mm donc un 92mm ca peut pas allé sans rien modifier->adaptateur ou elargissement des trous ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok merci jyré prendre des adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ok merci jyré prendre des adaptateur Non spa possible, les ventilos sont excentrés et c'est des clips rapides .. .donc forcement faut percer ... en plus tu as 2 emplacements pour 80mm ce sera mieux qu'un seul 92 mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.