fredu Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Je cherche à sauvegarder mes données de mon disque dur vers un CD. Mais tous les logiciels type Easy CD Creator 6 ou Nero 5.5 refusent catégoriquement de graver les données s'il y a plus de 8 niveaux de sous-répertoires ou si les noms de fichiers sont très longs (120 caractères). Même problème avec un graveur de DVD. Comment faire ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doml Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 salut essaye d'envoyer directement tes données vers le cd , le même probleme m'est deja arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 dans les parametres de nero il me semble qu'il y avait une fonction pour permettre justement de corriger ce petit detail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Ouais moi aussi j'ai le meme probleme... Que ce soit sur cd ou dvd... Dans l'option, faut peut etre passer en ISO 2 (31 caracteres...) mais je ne suis aps sur, et je n'ai plus rien pour tester ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 t'a essayé la dernière version de Nero ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.