fredu Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je cherche à sauvegarder mes données de mon disque dur vers un CD. Mais tous les logiciels type Easy CD Creator 6 ou Nero 5.5 refusent catégoriquement de graver les données s'il y a plus de 8 niveaux de sous-répertoires ou si les noms de fichiers sont très longs (120 caractères). Même problème avec un graveur de DVD. Comment faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut essaye d'envoyer directement tes données vers le cd , le même probleme m'est deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 dans les parametres de nero il me semble qu'il y avait une fonction pour permettre justement de corriger ce petit detail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais moi aussi j'ai le meme probleme... Que ce soit sur cd ou dvd... Dans l'option, faut peut etre passer en ISO 2 (31 caracteres...) mais je ne suis aps sur, et je n'ai plus rien pour tester ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'a essayé la dernière version de Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.