Aller au contenu

[CG] GROS PROBLEME AVEC 9800XT


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, c'est à dire depuis l'installation des drivers Catalyst 4.5,

toutes les applications utilisant DirectX (vidéo, jeu) apparaissent avec un voile "rouge" sur l'image.

En gros tout s'affiche en rouge et noir. Génial sur Far Cry *bouhouhouhou*

Et cela en plein écran comme en mode fenêtré.

rouge.jpg

Que puis faire?

Merci d'avance pour vos réponses. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je faire?

Me donner ta 9800 XT voyons... :smack:

Serieusement, je pense que le problème ne vient pas de ta carte graphique, mais il doit y avoir un problème dans les drivers...

Ce que je te conseil de faire :

Désinstalle tout les drivers et désinstalle ta carte graphique en allant dans Panneau de configuration\Système\Materiel\Gestionnaire de périphérique ...

Moi c'est ce que j'aurais fais, maintenant... si tu ne t'y connais pas trop en installation/désinstallation de tes périphériques, je ne te conseille pas de te lancer dans cette aventure, car tu peux rencontrer des difficultées, mais en général, avec les cartes graphiques, il n'y a pas vraiment de problème...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::smack::ooo:ooo

Des fois face à un problème, on ne vas pas au plus simple.

J'ai complétement oublié le b-a-ba de la "réparation" ( xD ) d'un périphérique sous windaube.

Grand merci à toi MASHALLAH-Master. :ooo

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?". Arf :mdr:

Long et sinueux est le chemin qui mène à la Force.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas forcément un bug...Les drivers des Radeons proposent des petites options pour modifier le rendu d'un scène...

Propriétés de Affichages -> Avancé -> 3D -> DirectX -> Personalisation -> Effets SMARTSHADER -> Aucun effet...

Sinon, j'ai jamais eu de bug sous FarCry avec ma 9700...Et la plupart des gens qui ont une 9500/9500Pro/9600XT/9700/9700Pro/9800/9800Pro/9800XT n'ont jamais eu ce problème sous FarCry...

T'es sur que ca vient pas de ton écran ? :chinois::non::-D

Bon là je déconne...Si ce qui est au dessus marche pas essaie de réinstaller une "vieille" version des Catalyst (genre les 3.9 ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

J'ai juste désinstallé-réinstallé.

Mais à mon avis le problème vient des Catalyst 4.5, qui doivent pas êtres très stables.

ATI Technologies, de très bonne cartes & des drivers pourris.

En fait je fais les upgrades à chaque versions des nouveaux drivers.

Et à propos des effets SMARTSHADDERS... je vois pas trop l'utilité au vu des fonctionnalités proposées... Jouer en monochrome, c'est trop le top avec ma 9800XT :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...