Posté(e) le 30 mai 200421 a Salut à tous, comme j'ai un peu de $$ à dépenser, je pensais m'acheter un jeu (Heh oui, si je lance Emule ou Kazaa ça déconne sur mon réseau (Lol )). J'avais pensé a UT2004, mais j'ai deja joué a la version originale et boarf... Sinon y'a aussi FFXI, mais j'ai quelques petites questions: Je peux jouer single player ou c'est uniquement multiplayer ?? Si c'est online je dois payer pour un serveur ? Y'a quoi comme jeu dans le meme genre (Breath of Fire 4 ) ? C'est bien un jeu genre tu choisi l'attaque puis c'est au tour de l'autre 6 (/Me onnais pas les jeux donc pour dire quel type de jeu c'est... ) Merci d'avance
Posté(e) le 31 mai 200421 a bon deja c un jeu uniquement multiplayer et il e faudra payer un abonnement pour acceder aux differents serveurs! apres des jeux dans le meme genre yen a des tonnes mais ce depend si tu veux des jeux online ou pas!
Posté(e) le 31 mai 200421 a Auteur Errr... Un truc ou je peux jouer single player obligatoire... Multiplayer optionnel si c'est pas payant...
Posté(e) le 31 mai 200421 a Auteur Y'a pas un site ou un truc du genre avec une liste de jeux ou... ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.