User Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut à tous, comme j'ai un peu de $$ à dépenser, je pensais m'acheter un jeu (Heh oui, si je lance Emule ou Kazaa ça déconne sur mon réseau (Lol )). J'avais pensé a UT2004, mais j'ai deja joué a la version originale et boarf... Sinon y'a aussi FFXI, mais j'ai quelques petites questions: Je peux jouer single player ou c'est uniquement multiplayer ?? Si c'est online je dois payer pour un serveur ? Y'a quoi comme jeu dans le meme genre (Breath of Fire 4 ) ? C'est bien un jeu genre tu choisi l'attaque puis c'est au tour de l'autre 6 (/Me onnais pas les jeux donc pour dire quel type de jeu c'est... ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon deja c un jeu uniquement multiplayer et il e faudra payer un abonnement pour acceder aux differents serveurs! apres des jeux dans le meme genre yen a des tonnes mais ce depend si tu veux des jeux online ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Errr... Un truc ou je peux jouer single player obligatoire... Multiplayer optionnel si c'est pas payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Y'a pas un site ou un truc du genre avec une liste de jeux ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.