Cedrix Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ben oui voila hier je rajoute un 2eme ventilo sur ma tour ( alim 300W ) et je debranche un de mes 2 graveurs.Je viens de m apercevoir que mon Athlon XP 2200+ ets passe en Atlhon 1500+ tout seul il a change le fsb en 120 plutot qu en 133 d origine.L alim est elle en cause et dois je debrancher un de mes 2 ventilos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 regarde ds le bios si tu peu remettre ton fsb a 133 sinon pour l'histoire des ventilos j'y crois pas mais si tu veux en avoir le coeur net pourquoi tu ne rebranche pas tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La pile de ton Bios est peut etre morte et quand tu a debranché ton alim il s'est remis a zero ... je pence qu'il suffi de remettre la bonne vitesse de bus et ça va fonctionné en 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La pile de ton Bios est peut etre morte et quand tu a debranché ton alim il s'est remis a zero ...je pence qu'il suffi de remettre la bonne vitesse de bus et ça va fonctionné en 2200+ oui c'est pas bete mais un bios qui ce mets en bus 120mhz d'origine c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Euh ma pile de bios morte sur une carte mere qui a 2 semaines??? Ensuite j ai vire le plus gros des 2 ventilos et j ai pu reregler mon bus sinon a peine arriver sous windows il rebootait alors je prefere avoir un 2200+ a 50° qu un 1500+ a 40°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 +1 pour la pile sinon regarde aussi dans ton bios si ton alim arrive à tenir plus ou moin les voltages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Euh j ai regle la solution en retirant le ventilo et une pile morte apres 2 semaines d emploi ce serait exagerer donc non ce n est pas la pile mais bien l alim qui ne suivait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.