Aller au contenu

mon 2eme mod


snoe3

Messages recommandés

voila mon 2 eme mod en cour de preparation

18002912.jpg

18003529.jpg

18004030.jpg

18005149.jpg

18005734.jpg

18006194.jpg

18007216.jpg

alors le systeme de cache du lcd est fait maison c t un bete cache disque g modifier a l aide d une charniere la plaque ventilo idem faite masion et adaptee pour les ergot des cache cd d origine

mais bon y a encore du boulot meme si depuis les tof il y a eu kek modif (watercooling vga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que c'est en cours de préparation je vais pas trop etre sévere mais je ne pense pas que ce soit pour l'instant du tuning, y'a un ventilo couleur, un peu de rangement et apparemment tu as peint quelques trucs.

Faudrait une facade plexi et des néons non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que c'est en cours de préparation je vais pas trop etre sévere mais je ne pense pas que ce soit pour l'instant du tuning, y'a un ventilo couleur, un peu de rangement et apparemment tu as peint quelques trucs.

Faudrait une facade plexi et des néons non ?

C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai )

Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " )

C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai )

Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " )

C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding )

je te remerci pour ta remarque Private piracy bon il est vrai que pour le moment il n est pas encore terminer mais g fait le cache lcd le trou du dessus pour le ventilo du rad la plaque ventilo l attache de mon waterblock mes rad passif de carte graph alors je crois que j ai deja pas mal commence :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis, perso j'aime pas du tout.

Après ça il y a eu un peux d'investissement ce qui est une bonne voie.

un peu d investissement ??? eh ben en sachant ceque j ai mis dedant tu doit etre plein de fric pour dire que c est un peu d investissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai )

Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " )

C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding )

C'est vrai que je m'y connais pas beaucoup mais on juge pas une oeuvre par le travail qu'il lui a été fourni mais plutot par ce qu'on en pense vraiment, moi j'trouve pas ca terrible et je préfere des néons bien placés et tout qu'une tour repeinte moins belle que celle d'origine.

M'enfin chacun son genre.

A bon entendeur. Salut :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...