snoe3 Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 voila mon 2 eme mod en cour de preparation alors le systeme de cache du lcd est fait maison c t un bete cache disque g modifier a l aide d une charniere la plaque ventilo idem faite masion et adaptee pour les ergot des cache cd d origine mais bon y a encore du boulot meme si depuis les tof il y a eu kek modif (watercooling vga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Pas mal du tout J'aime bien ton cache pour lcd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 sympa Je remarque que l'auto-collant Pentium 4 est legerement abimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
david. Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Vraiment canon Ouais, le cache est pas mal, çà evite de l'abimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Pas Mal ce Mod Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Ouai, c'est cool Eeeuuuhhh ! C'est peint en violet métalisé l'intérieur ? ou en bleu ? C'est pas mal le cache pour le LCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Moi j'aurais fait passer les cables d'alim dérière la cm .... parce que même avec des gaines c'est moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 les cables non utilisé?? car perso si je passe mes cables lecteurs dd ben j'ai pas assez de longueur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoe3 Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 ben je le ferai bien passer mais y a pas trop de place lol sinon jaurai bien vire tt ce qui est en bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 c pas trop mal,mais ton alim c quoi comme modele de chz q-tek,et elle tient bien l'OC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Moi ce qui m'intrigue c'est ton waterblock .... c'est un quoi ? ( parce que j'ai l'impression de ton waterblock est en cuivre et que ton rad est en alu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Par contre question : tu a juste chnagez de boitiez nan ? Car c'est les meme pieces que ton precedents mod. Sinon jolis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Si je peux donner mon avis, perso j'aime pas du tout. Après ça il y a eu un peux d'investissement ce qui est une bonne voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph751 Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Si tu dis que c'est en cours de préparation je vais pas trop etre sévere mais je ne pense pas que ce soit pour l'instant du tuning, y'a un ventilo couleur, un peu de rangement et apparemment tu as peint quelques trucs. Faudrait une facade plexi et des néons non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 Si tu dis que c'est en cours de préparation je vais pas trop etre sévere mais je ne pense pas que ce soit pour l'instant du tuning, y'a un ventilo couleur, un peu de rangement et apparemment tu as peint quelques trucs.Faudrait une facade plexi et des néons non ? C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai ) Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " ) C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoe3 Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai )Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " ) C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding ) je te remerci pour ta remarque Private piracy bon il est vrai que pour le moment il n est pas encore terminer mais g fait le cache lcd le trou du dessus pour le ventilo du rad la plaque ventilo l attache de mon waterblock mes rad passif de carte graph alors je crois que j ai deja pas mal commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoe3 Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 Si je peux donner mon avis, perso j'aime pas du tout.Après ça il y a eu un peux d'investissement ce qui est une bonne voie. un peu d investissement ??? eh ben en sachant ceque j ai mis dedant tu doit etre plein de fric pour dire que c est un peu d investissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph751 Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 C'est une remarque de quelqu'un qui n'a pas l'air de si connaitre ( désolé mais c'est vrai )Il a repeint tout l'intérieur de sa tour , fait un aménagement en façade pour le ventilo .... on pourrait même dire qu'il a fait du modding ( ce qui à mon avis est beaucoup plus respectable que le "tunning " ) C'est pas en mettant des néon et un façade plexy qu'on fait du tuning ( enfin si mais le tuning ça vaut rien face au moding ) C'est vrai que je m'y connais pas beaucoup mais on juge pas une oeuvre par le travail qu'il lui a été fourni mais plutot par ce qu'on en pense vraiment, moi j'trouve pas ca terrible et je préfere des néons bien placés et tout qu'une tour repeinte moins belle que celle d'origine. M'enfin chacun son genre. A bon entendeur. Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 oui mais alors ne dit pas " on peut pas dire que ce soit du tunning " Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 moi je dis respect ... y'a juste un truc qui cloche ... sa doit être l'autocollant Intel ... mais sa doit être parce que sa donne envie de commencer ma tour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Moi j'aurais fait passer les cables d'alim dérière la cm .... parce que même avec des gaines c'est moche lui avec ses cables derriere la CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Quoi t'es pas d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbodoux Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Beau boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toukiletoukan Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Exellent, j'aime beaucoup pour un debut c'est vraiment classe ! MAsi alors le MIEUX c'e'est les rad de carte graphique !! alors la il dechire !! si tu a la recette, je te l'achete de suite !! ou alors je te commande 8 de ces petites merveille, ils sont trop bo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.