Aller au contenu

[LOGICIEL] Certaine page me bloque ma navigation sur le net !


Moz

Messages recommandés

Lut tlm,

j'ai esseillé pas mal de navigateur web, mais j'ai tjrs le meme pb : quand je vais sur certaine page, le navigateur se bloque, le disque dur tourne a fond et parfoi il se débloque environ 20 seconde plus tard et parfoi non... ceci ne se produit pas sur toute les page web, par exemple, sur www.google.fr, quand je fais une recherche du mot "linspire" en ne désirant avoir que les page francophone, la recherche se fais sans pb mais lorsque je n'impose rien, la recherche se bloque et me plante le navigateur, c vraiment bizard ! :mad2:

Merci d'avance... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a tu fait sur ton pc dernierement qui aurais pu interferer avec internet quel sont les derniers programmes installés ou encore peut tu tegarder dans les propriétés d'internet explorer puis confidentialité puis accepter tous les cookies si ce n'est deja fait sinon je vois qu'une seul solution restauration enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho mais ya un autre truc qui est bizard, a un moment je pouvais plus aller sur ce forum, quand je cliquer sur le bouton à partir de la page d'accueil, iexplorer.exe prené le proc a 100 % pi une foi fermé avec le gestionaire de tache, messenger.exe s'est mis a prendre 100 % du proc pi une foi fermé ce fus au tour de explorer.exe... alors g fermé également explorer.exe et quand je l'ai relanC, bin il a reprit le proc a 100 % alors g fermé le max de processus possible et là il c relanC sans pb :p . j'ai fermé la session pi je l'ai reouverte et le forum remarche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres c que tu me dit tu as un probleme avec IEXPLORER.EXE regarde bien que ce soit plutot IEXPLORE.EXE parce que IEXPLORER.EXE est un virus (gaobot) donc fait une analyse en ligne si tu parvient a ouvrir le site www.secuser.com si ça n marche toujour pas instal netscape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire, g scané le dossier "Program Files" avec Pest Patrol et il m'a trouvé un dossier nommé "NetSonic" et me l'a supprimé en particulier la dll qui était tjrs présente enfin quand je dis supprimé c plutot mis en quarantaine, oui mais voila, g redémarré et voici la liste de ce qui marche plus : la protection en temps réel de l'antivirus (kaspersky), pest patrol (dc impossible de rétablir ce qui est en quarantaine, internet (dc je me connecte a partir d'un autre pc), pas de pt de restauration pr récupérer la dll...

Je ne sais pas du tout ce qu'est NetSonic, ni pk il cause tand de souci, enfin la dll...

Là je suis vraiment embetté !!! :chinois::non::-D

->>C'est bon, j'ai réinstaler NetSonic puis je l'ai désinstalé proprement et voila, mais j'ai tjrs le pb initiale de plantage de la navigation sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...