jerl1 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut, je sais pas si le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouver. Donc si il existe déjà je m'excuse (Pouvez vous m'indiquer des liens ou comment rechercher ma réponse je connais le bouton rechercher mais quoi mettre dedans pour trouver ma réponse) La question est : Est-il possible d'utiliser 2 cartes son differentes avec Windows XP et de melanger les sons genre utiliser l'entrée micro de la carte 1 et rediriger le son sur la sortie ligne de la carte 2. Merci par avance. A+ Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je pense que tu aura des conflits... C'est ce qui se passe entre une carte son ajoutée et une carte son intégrée a la mobo.. Mais ca demande confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui il y a moyen... Suffit de définir les periph. d'enregistrement et de lecture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerl1 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci pour vos réponses Donc il n'y aura pas de problemes de compatibilité Windows le gère correctement? A+ Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.