Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok Ok je m arrete mais si y en a core(jeux de mot pitoyable ) un qui poste avec un MSI je le louperai pas moi je poste avec ma MSI et il est ou le probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Nulle part vu que elle va se barrer dans pas lontemps... et siouplait là, on pourrait pas rester un peu serieux qd. même... les conneries ya BlaBla qui est fait expres pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Nulle part vu que elle va se barrer dans pas lontemps...et siouplait là, on pourrait pas rester un peu serieux qd. même... les conneries ya BlaBla qui est fait expres pour... ben en fait c blabla orienté overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon la tu sors ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon la tu sors ------> [] snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Rhooo c'est bon hého !!! quel sentimental cui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Rhooo c'est bon hého !!! quel sentimental cui là !!! je peut revenir ? [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vas-y mais ferme la porte derriere toi alors hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vas-y mais ferme la porte derriere toi alors hein ?? ok merci bien vlaammm [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 fsait trop chaud dehors pour que j'ty laisse.. 30° sur mon balcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 cmoivoilà INpact <=== c koi tes ratios pour monter a 2200mhz avc ton 1800+ ??? moi je galere a monter le fsb ms remark g les voltages d origine ms j ai peur d y toucher et de griller le proc' ou pire... combien y faudrais que je mette en voltage pour passer a +/- 2200 ? la je tourne a 43° en full et g 200*10 en ratio d ou le 2000mhz... je suppose que ton proc est aussi tres overclokable mais j aimerais bien essayer... marchi d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En fait, le mien est monté direct à 2000 Mhz comme toi au début, sauf que j'avais des températures plus basses... mais c'est après que j'ai galéré... pour passer à 2130 Mhz, il carburait à 1.7 Vcore, pour 2200 pas stable avec le FSB le plus gros, il carburait à 1.9, et pour le maintenir stable, pas le choix, son max c'est 2250@1.95 Vcore... sinon à 2.0Vcore il tient 2300 mais avec un FSB plus bas... et pis mon chipset chauffe trop... c vraiment une daube finie ce KT400... Tu grilleras pas ton proc en montant à peine le Vcore (pas plus de 1.7 Vcore !!!) sa devrait te permettre de passer au coeff au dessus (12*200) pour arriver à 2200 Mhz... mais gaffe à la chauffe en +... tte façon comme t'es à 43°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.