Aller au contenu

overclocking d'un 2800+ sur k7n2

Bibiou

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

cmoivoilà INpact <=== c koi tes ratios pour monter a 2200mhz avc ton 1800+ ???

moi je galere a monter le fsb ms remark g les voltages d origine ms j ai peur d y toucher et de griller le proc' ou pire...

combien y faudrais que je mette en voltage pour passer a +/- 2200 ? la je tourne a 43° en full et g 200*10 en ratio d ou le 2000mhz...

je suppose que ton proc est aussi tres overclokable mais j aimerais bien essayer...

marchi d avance !

En fait, le mien est monté direct à 2000 Mhz comme toi au début, sauf que j'avais des températures plus basses...

mais c'est après que j'ai galéré... pour passer à 2130 Mhz, il carburait à 1.7 Vcore, pour 2200 pas stable avec le FSB le plus gros, il carburait à 1.9, et pour le maintenir stable, pas le choix, son max c'est 2250@1.95 Vcore... sinon à 2.0Vcore il tient 2300 mais avec un FSB plus bas... et pis mon chipset chauffe trop... c vraiment une daube finie ce KT400...

Tu grilleras pas ton proc en montant à peine le Vcore (pas plus de 1.7 Vcore !!!) sa devrait te permettre de passer au coeff au dessus (12*200) pour arriver à 2200 Mhz... mais gaffe à la chauffe en +... tte façon comme t'es à 43°... :bocul:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...