Aller au contenu

overclocking d'un 2800+ sur k7n2

Bibiou

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
J'y penserai ... jvais m'atteler au travail... Mike sa te dis que je rédiges un truc et que tu le postes ensuite ??

Celui qui rédige est celui qui poste, il faut rendre à Cesar...

par contre un tuto bien fait sur le flashage du BIOS (qui relève de la section hardware ou de la regrettée section mobo) mérite post-it et citation dans les meilleurs topics...

meilleurs topics qui gagneraient à être un recueil des tutos d'INpact... sauf qu'il faut plus de tutos :byebye:

bref quelquesoit la connaissance, le savoir-faire, l'expérience que vous avez à partager, ce sera toujours bienvenu, et si le fond et la forme y sont, ce sera mis en avant pour le bien de la communauté :byebye:

inpactitude3.gif

:byebye:

Mike, tu m'apprends rien... c'est pour sa que je suis sur ce forum :fumer:

Par contre, c'est juste parceque vu que t'as 18XXX posts, faudrais que tu songes à arriver à 20XXX ce serait mieux... :fumer:

franchement 18XXX post c tout ??! :merci::fumer:

moi je dis petit modo :reflechis:

Mike, tu m'apprends rien... c'est pour sa que je suis sur ce forum :yes:

Par contre, c'est juste parceque vu que t'as 18XXX posts, faudrais que tu songes à arriver à 20XXX ce serait mieux... :D

je me doute que je t'apprends rien, par contre tu sera pit-être pas le seul à lire :D

sinon, quand même plus de 40% dans blabla, et plus de 10 000 hors de blabla :inpactforce::vante2:

bon :D topic je te laisse reposer en paix :D

Des dossiers sur le flashage du bios ca existe deja mais il est vrai qu il n y est pas ici.

Sinon le flash bios va etre utile encore 2 ou 3 ans le temps de griller les vieilles mobo(ou les MSI tant que les condos seront toujours aussi bien :sm: ).Puisque apres les flashs sous windows et/ou les programmes de flashs auto qui cherchent auto le bios le dl et l installe (hyper pratique et tu risque pas de devoir formater ton EPROM)

Ps : Parait que la justice a fait un proces a MSI vu le peu de gens utilises en SAV et le nombre de Mobo renvoyees :cheat: Cest de l exploitation !!!!! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...