doml Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 salut a tous je voudrais savoir si il est possible de capturer de la video grace a la carte graphique car quand j'ai acheté la carte graphique(geforce 5600 fx) j'ai reçu un adaptateur rca video femmelle qui sort en s-video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Non, c'est une sortie tv, soit un cable carte vidéo vers télé! Pour faire de la capture, il aurait fallu une carte VIVO (video-in, video-out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 comme la mienne le model ..........." vtd " tu @ en + un p'it boitier avec les entrées et les sorties donc dans ton cas il faut une carte d'aquisition en + tu @ des carte pctv de chez pinnacle en occaz @ des prix trés interessants 20/30 euros avec telecommande de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci baucoup pour vos reponses maintenant je sais ce qui me reste a faire encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.