flo127 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour à tous j'essaye depuis hier d'envoyer un email assez important à une adresse aux états unis et à chaque fois il me reviens en disant : "552 outside relay rejected" quelqu'un peut m'aider SVP ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ca te le fais qu'avec cette adresse aux states? Et c'est qui ton fournisseur mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben en faite c'est avec plusieurs adresses d'une même société aux states et mon fournisseur mail c'est ifrance mais sa fait pareil avec mon compte wanadoo aidez moi SVP !! lol ps j'utilise toujours outlook express pour les 2 comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Essaye de cocher "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" dans les propriétés de tes comptes. Moi je suis sur laposte et j'avais des renvois de messages quand j'en envoyais à des boites. J'ai coché ca et ca marche. (moi c'était parceque si le serveur sortant est pas sécurisé, mes messages peuvent etre considérés comme du spam). Mais j'avais pas la meme erreur que toi, donc c'est pas sur que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.