deskos Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Slt, j'ai acheté une carte WinTV Express, elle marche très bien, bonne acquisition et bonne qualité d'image, mais j'arrive pas à avoir le son . J'ai fait les branchement necessaire, mais je ne sais pas, si quelqu'un à la même carte. Peut il me dire comment il a fait? merci j'ai utilisé ls soft k!TV et moreTV. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai dja u ce pb...C'est courant avec avec les cartes TV Si je me souviens bien, il faut brahcer la carte tv a la carte mère pour avoir le son... Alors si tu a bien brancher, il y a peut être un jumper qui active ou desactive la prise sur laquelle tu a branché la Carte TV... cf: user's guide de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 il faut effectivement brancher la sortie son de la carte tv dans l'entré son ('line") de la carte audio ! ensuite il faut aller dans le panneau de controle des parametres audio pour doser le volume de l'entré audio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci je vais de suite essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.