cayan Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 suite à cette news et à l'article qui va avec , je me suis décidé à l'acheter ... or, pas moyen de la trouver en vente, sauf en allemagne Dc si vous savez où la trouver, ben serais bien preneur... voilou Cayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je préfère ces version là : ICI Elles sont introuvables en france .... allez pleures pas et va t'acheter une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayan Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ben justement c'est l'evolution du PDF I ... pis bon, dois je me résigner à l'acheter en allemagne ? enfin, puisque tu me vantes les mérites de la 9800 pro , en as tu une en particulier à me conseiller pour ses perfs en overclocking (car c'est qd meme le but...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Saphire ou HIS ICE-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Prends un 9800pro Sapphire ou HIS IceQ .... c'est bien devant une FX5900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.