virgo Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonsoir a tous!!! je suis a la recherche d'un pc portable avec les caracteristiques de bases suivantes: AMD64 2.8ghz min ati radeon mobility9700 128mo 512ram ddr min dd 60go min a 7200tr/min apres des semaines de recherche je commence a me demander si ca existe. mais peut etre que vous pourriez m'aider. J'buvrais une pinte de guiness a la sante de la personne qui me trouvera mon bonheur, promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Non, il n'existe pas de portable avec de telles spécifications. Pour avoir un portable comme ça, il faut en prendre un avec le processeur et la carte graphique qui te plaisent, et rajouter le disque dur en 7200tr après car aucun portable de série n'intègre de tels disques. C'est une manipulation très simple à faire et ça n'annule pas la garantie, donc à toi de voir si ton budget peut te permettre ce choix. De plus, je pense que tu souhaites un athlon 64 2800+ et non 2,8Ghz, czr ça n'existe pas PS: bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci pour cette reponse rapide. Tu me confirme ce que je craignais, mais en passant outre le disque dur, il existe des modeles AMD64 avec la M11? ou va t'il en exister? au fait, j'adore ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Il va en exister, c'est sure, la preuve: http://www.prixdunet.com/details/Acer_Ferrari_3200/ Ca va arriver dans peu de temps. Sinon tu as toujours la possibilité d'une gf go 5700 à la place de la radeon, qui est a peu près équivalente, et qui est dispo: la liste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.