gallean Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Bonjour a toutes et tous Voila j'ai une psx switché et 2 graveurs un iisonic pour mes DVD et un plext USB 2.0 40/12/40 pour mes CD, afin de faire mes copies de sauvegarde quel vitesse me conseillez vous ? aucun des deux ne supporte le 1x (j'ai jamais compris pourquoi en fait) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Clony XXL ==> il faut clone cd pour l'utiliser Et pas que pour les copies de sauvegardes de PSX, cd audios protégés etc... PS: this is no warez Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 30, 2004 Author Share Posted May 30, 2004 oki merci pour la vitesse de gravure...2x c pas trop genant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Comment ça? Moi je les grave (enfin les gravaient) en 20x sans pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Le moins est toujours le mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 perso je les grave en 4x,ca evites que les cinematiques sautent ou autres desagrements! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaporisator Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 La vitesse de gravure ca craint pas trop, le top etant 8x ( a mon avis ), ensuite, si tu burnes au dela de 32x, tu peux avoir des saccades uniquement au niveau des videos, et les temps de chargement sont un poil + long @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 31, 2004 Author Share Posted May 31, 2004 j'ai gravé en 4x, visiblement aucun probleme, je ne tenterrai néanmoins pas au dela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.