gallean Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour a toutes et tous Voila j'ai une psx switché et 2 graveurs un iisonic pour mes DVD et un plext USB 2.0 40/12/40 pour mes CD, afin de faire mes copies de sauvegarde quel vitesse me conseillez vous ? aucun des deux ne supporte le 1x (j'ai jamais compris pourquoi en fait) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Clony XXL ==> il faut clone cd pour l'utiliser Et pas que pour les copies de sauvegardes de PSX, cd audios protégés etc... PS: this is no warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oki merci pour la vitesse de gravure...2x c pas trop genant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Comment ça? Moi je les grave (enfin les gravaient) en 20x sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Le moins est toujours le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 perso je les grave en 4x,ca evites que les cinematiques sautent ou autres desagrements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaporisator Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La vitesse de gravure ca craint pas trop, le top etant 8x ( a mon avis ), ensuite, si tu burnes au dela de 32x, tu peux avoir des saccades uniquement au niveau des videos, et les temps de chargement sont un poil + long @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai gravé en 4x, visiblement aucun probleme, je ne tenterrai néanmoins pas au dela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.