Marc36 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Aide pour configurer Thunderbird 0.6 à la place de outloolk express Bonjours J’ai 2 problèmes de configuration mais d’abord je vais expliquer se que j’ai fais Mozilla thunderbird / C /prog files Compte courrier électronique ( votre nom, adresse courrier, serveur pop wanadoo.fr smtp wanadoo.fr , non de l’utilisateur entrant et sortant donne par le fournisseur de courrier, non du compte ) j’ai fais tous cela ET LA j’ai le 1er problème il me demande (mode passe sur Pop.wanadoo.fr) J’ai donc mis d’abord mon mot de passe messagerie wanadoo négatif après mon mot de passe de connexion wanadoo après mon identifiant de connexion wanadoo après mon identifiant de messagerie wanadoo et la il me met ( échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr et le 2eme Problème c’est mettre Thunderbird 0.6 par défaut je vais expliquer se que j’ai fais demarer/ paramètre/panneaux de config. /double clic sur option Internet/programmes/ HTML : microsoft word for windows Messagerie / j’ai mis Mozilla thunderbird Groupe de discussion : j’ai mis Mozilla thunderbird Appel Internet : NetMeeting Liste de contacts : Microsoft Outlook Puis ok et j’ai fini par un redémarrage de mon pc Et après tous cela thunderbird ( n’est pas par défaut) Que dois je faire ???? Merci Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut Pour le premier problème, es-tu sur que l'identifiant est bien correct ? Si l'identifiant n'est pas correct et le mdp correct, ca ne fonctionnera pas, logique. Pour le deuxième problème, essaie d'aller dans Panneau de configuration, ajout suppression de programmes, Programmes par défaut : la tu devrais normalement pouvoir choisir le client de messagerie par défaut ... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ... Je viens de l'installer, normalement il devrait te le demander au démarrage de l'application si tu souhaites que Tb soit ton client de msgerie par défaut. Si il ne te le demande pas, tu peux aller dans, Tools/Outils, Général, et cocher la première case. Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonsoir Ultimate Merci pour ta réponse. J’ai donc par sécurité été sur mon compte wanadoo vérifier tous les codes wanadoo Et imprime tous cela . et recommencer l’opération et voici les rèponces J’ai donc mis d’abord mon mot de passe messagerie wanadoo et la réponse fut Serveur de courrier pop.wanadoo.fr : ( onnect because autentication is too long) après mon identifiant de messagerie wanadoo et la réponse fut Serveur de courrier pop.wanadoo.fr : ( AUTH invalid login/ password pair) après mon adresse de messagerie wanadoo et la réponse fut Serveur de courrier pop.wanadoo.fr : ( AUTH invalid login/ password pair) après mon identifiant de connexion wanadoo et la réponse fut Serveur de courrier pop.wanadoo.fr : ( AUTH invalid login/ password pair)Aide pour configurer après mon mot de passe de connexion wanadoo et la réponse fut Serveur de courrier pop.wanadoo.fr : ( AUTH invalid login/ password pair) Je ne sais plus quoi faire ??? Si tu as une idee je prend ou si tu veux d'autre renseignements je te les donnent sans problèmes Merci as toi Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bizarre bizarre ... Lorsque tu veux recevoir ton courrier, c'est bien les bonnes informations que Tb te donne ? genre : Entrez votre pass pour tonIdentifiant sur pop.wanadoo.be C'est normalement bien le mdp messagerie qu'il faut mettre ... Majuscule ?! Je ne pense pas que ce soit un firewall qui bloque la connexion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pb de pop chez wanadoo ??? j'en ai eu toute la semaine dernière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjours Illusion Voici les derniers nouvelles à propos de mes mon problèmes BONNE NOUVELLE pour ce qui concerne le code qu’il demandait J’ai réussi à supprimer le problème ( j’ai penne mais j’y suis arrivé ) Dans Tb (paramètres de comptes /option / serveur sortant (SMTP) Il y a une case avc utiliser un non d’utilisateur et un mots de passe Cette case était coché je les décoché et maintenant j’ouvre Tb sans code Et si je reçois bien mes mail si je l’ouvre directement MAIS il me reste toujours le problème pour mettre Tb par défaut J’ai donc fais ce que tu ma dis (demarrer/paramètres/ panneaux de config /double clics sur Ajout et supp de programmes/ clic sur configurer les programmes par défaut/ personnalisèe/ J’ai coche la case Moszilla TB et coche la case active l’accè à ce ok Il apparaît un encadrer erreur Mais tu vois aussi un encadrer ( activation de l’accès à Mozilla Tb en voyant les dossiers passer d’un cote à l’autre mais la barre de progression ne se remplit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjours Illusion Voici les derniers nouvelles à propos de mes mon problèmes BONNE NOUVELLE pour ce qui concerne le code qu’il demandait J’ai réussi à supprimer le problème ( j’ai penne mais j’y suis arrivé ) Dans Tb (paramètres de comptes /option / serveur sortant (SMTP) Il y a une case avc utiliser un non d’utilisateur et un mots de passe Cette case était coché je les décoché et maintenant j’ouvre Tb sans code Et si je reçois bien mes mail si je l’ouvre directement MAIS il me reste toujours le problème pour mettre Tb par défaut J’ai donc fais ce que tu ma dis (demarrer/paramètres/ panneaux de config /double clics sur Ajout et supp de programmes/ clic sur configurer les programmes par défaut/ personnalisèe/ J’ai coche la case Moszilla TB et coche la case active l’accè à ce ok Il apparaît un encadrer erreur Mais tu vois aussi un encadrer ( activation de l’accès à Mozilla Tb en voyant les dossiers passer d’un cote à l’autre mais la barre de progression ne se remplit pas ) A+ Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjours Ultimate C’est encore moi, je persévère pour arriver à mettre Mozilla Tb o.6 Par défaut j’ai donc refais la manipe pour le mettre par défaut et Comme je te les dis dans mon message précédant il Marque ERREUR Par contre voilà ce qu’il me marque 0 : Uninstall log not found HKEY_ local-machine/ software/Mozilla.org/Mozilla thunderbirb / 0.6 (en) / Uninstall / Uninstall / Uninstall log Folder OK Je ne suis pas fort en anglais mais si j’ai bien compris cela me dis que le log N’est pas installe. Alors pourquoi en cliquant dessus a la place de Outlook j’arrive à l’ouvrir Et recevoir mes mail. J’avoues moi + comprendre Si tu peux me donner une explication Je te remercie Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mes plates excuses ultimate je me suis encore trompe de nom Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hmm je ne sais pas ... Essaie de le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.