Aller au contenu

[CG] Geforce 4 mx 440 SE


Messages recommandés

Ben, je pense pas qu'il y ai de modif, mais tu peux oc relativement bien.

En tous cas, la mienne est plutot bien (c'est une 128bits en même temps)!

Je crois que le bus memoire n'a rien avoir ds les capacité d'oc de la carte....

D'un autre coté, même comme ca, ca ne changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais une de marque Fusion, c'était une Mx440 normale, mon père en vait une aussi acheté qques mois plus tôt, je me suis rendu compte que mes fréquences étaient celles d'une SE(pourtant 128bit et mémoire en TSOP), je l'ai tout simplement overclocké aux fréquences de la normale et y a jamais eu de problèmes.

Les gars vous êtes chaud, la carte est certes pas terrible même overclocké, mais des fois on fait avec les moyens du bord :yes::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de sous, tu pourrais acheter une radeon 9800 pro, elle est dans les 1300 frs, moi même qui suis tres content de ma gf4 ti 4200 128ddr, je suis tenté de la prendre, et en plus la ram a chuté un peu, je passerais bien à 1536 de ram. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le meme design de carte entre les 64 et 128bits,generalement le 128 c du TSOP pour la ram,le 64 je sais plus donc a moins d'ouvrir la carte :fumer:

sinon cherches meme pas a l'OC ta carte car c vraiment une merde!

ok c degoutant d'entendre ca mais c la verité,pour 50€ en occase tu as des ti4200 ou radeon 8500 encore tout a fait potable aujourd'hui donc ne te gene pas pour upgrader ta config,c finalement pas si cer que ca! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...