jack oneill Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 EST CE QUE QUelqu'un saurai par hasard comment tranformer une geforce 4 mx 440 SE EN GEFORCE 4 MX NORMALE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je pense pas qu on puisse vu que la mx 400 se a de la ram en 64 bit alors que la mx 400 a de la ram 128bit. par contre ce sujet n' est pas a sa place il serait mieux dans carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ca ne sert strictement a rien puisque la G4 mx normale est aussi une bouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ca ne sert strictement a rien puisque la G4 mx normale est aussi une bouse. c tres réconfortant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben, je pense pas qu'il y ai de modif, mais tu peux oc relativement bien. En tous cas, la mienne est plutot bien (c'est une 128bits en même temps)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ben, je pense pas qu'il y ai de modif, mais tu peux oc relativement bien.En tous cas, la mienne est plutot bien (c'est une 128bits en même temps)! Je crois que le bus memoire n'a rien avoir ds les capacité d'oc de la carte.... D'un autre coté, même comme ca, ca ne changera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 transformer un bus 64bit en 128, ca par contre meme un gros bidouilleur n'y arrivera jamais! c toute la carte qu'il faut changer pour changer le bus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est exact, il n'y a rien à faire contre une limitation matérielle concernant le bus mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 De toute façon même si c'était possible ( ce qui n'est pas le cas ) ça restérai une carte toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'en avais une de marque Fusion, c'était une Mx440 normale, mon père en vait une aussi acheté qques mois plus tôt, je me suis rendu compte que mes fréquences étaient celles d'une SE(pourtant 128bit et mémoire en TSOP), je l'ai tout simplement overclocké aux fréquences de la normale et y a jamais eu de problèmes. Les gars vous êtes chaud, la carte est certes pas terrible même overclocké, mais des fois on fait avec les moyens du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas parce que tu oc une 64 bit SE aus fréquence d'une 128 bits que tu aura les meme perfs.... La différence est flagrante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu as un peu de sous, tu pourrais acheter une radeon 9800 pro, elle est dans les 1300 frs, moi même qui suis tres content de ma gf4 ti 4200 128ddr, je suis tenté de la prendre, et en plus la ram a chuté un peu, je passerais bien à 1536 de ram. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c pas le meme design de carte entre les 64 et 128bits,generalement le 128 c du TSOP pour la ram,le 64 je sais plus donc a moins d'ouvrir la carte sinon cherches meme pas a l'OC ta carte car c vraiment une merde! ok c degoutant d'entendre ca mais c la verité,pour 50€ en occase tu as des ti4200 ou radeon 8500 encore tout a fait potable aujourd'hui donc ne te gene pas pour upgrader ta config,c finalement pas si cer que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.