celentano5959 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour. Impossible de trouver le driver de la carte réseau mon pc portable Dell Latitude et le code référencé sur mon pcportable est : VCTNR. C'est une Xircom mais je n'ai aucune autre info. Merci de m'aider a la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tu as quoi comme OS sur ton ordinateur? ET t'as pas un numéro genre : lattitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Dell Latitude Pci avec 366 mhz pentium Windows 98 se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C'est un modem interne ou une carte en pcmcia?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 PCMCIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Donc, isl sont là: http://search.dell.com/results.aspx?c=us&l...snpsb=K&snpsd=A Mais je sais pas exactement lesquels c'est Au pire, tu dl et tu essaye un par un jusqu'à ce que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci beaucoup j'vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci beaucoup mais ça marche pas. Le mieux serait de trouver une personne possédant l'ordinateur portable : Dell latitude Pci avec un pentium 366mhz et une carte graphique Neo Magic et une carte réseau Xircom. Si une personne a ce pc portable là, merci de me contacter par message privé svp. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.