Aller au contenu

Vulgaristion de Linux - Site


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site de banalisation de Linux.

A cause d'un certain facteur, je n'ai pas plus les mettre en ligne. Néanmoins vous pouvez le télécharger au format .tar.bz2 à cette adresse : http://membres.lycos.fr/ggobertlinux .

Si vous pouvez, pouvez vous lire mon site et me dire ce que j'ai écrit de super faut dedans ? Je ne m'y connais pas encore assez pour pouvoir être assez sur de mettre le site en ligne sans avoir écrit trop de bétises.... Ce serait donc très gentil de me dire ce que j'ai écrit de faux.

Actuellement il n'y a qu'une page d'interessante : La page 1.1 dans le Menu..

Sinon il y a aussi l'Index, Les Remerciements et la apge "A propos"...

Voila, je vous remercie déjà !

Aussi, vous pouvez toujours critiquer d'autres aspect de mon sites que le contenu. Par Exemple, son design...

Aussi, la correction d'orthographe est déjà prévue [je suis déjà passé une fois dessus ...]. Il faut aussi que je revois 2Shema.

Aussi il faut que je fasse lle tableau récapitulatif des distributions.....

Voila à vous de compléter la liste des remarques...

Grandement Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 sous dossiers pour arriver au site lol :p t'as du oublier un switch quelque part, pour que les chemins enregistrés, soit relatifs, et non pas absolus :p (regarde dans la manuel, j'ai compressé qu'une seule fois des fichiers sous linux :p)

Alors...

Guide de Survi

Survie :p

<title>Faut-il utiliser le logiciel libre ?</title>

Si tu fais un guide de migration, change de titre, pour un titre plus en rapport avec le contenu :p Au pire, met "les logiciels libres", parce que... "y'en a plusieurs" :p

Vous voulez vous mettre à un systeme d'exploitation Linux ?