Aller au contenu

[XP] XP Pro démarre plus! NTOSKRNL.EXE


Cyberus

Messages recommandés

J'ai un big problem, je vous écris depuis mon partable la, mon pc de bureau ne déamrre plus!

J'ai fusionne quelques partitions sur mon hd avec partition magic 8, et j ai du redemarrer, mais il ne démarre plus mon pc!

Il met dit que le fichier ntoskrnl.exe est inexistant ou corrompu!

J'ai regarde sur mon disque dur le fichier est bien la, j ai charge la console de recuperation de xp avec le cd botoable et j ai essayé de le copier pour le remplcer par celui du cd

mais il ne le fait pas!

Voici la commande que j'ai utilise pour faire ca, ce serait cool si qq'un pouvais me dire si elle est juste ou pas!

copy F:\I386\NTOSKRNL.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM32

quand je fait ca ile me dit le fichier spécifié est introuvable!

La commande est peut etre fausse, qq'un connais la solution a ce problemes! Je n'ai pas envie de formater mon disque dur, j'ai plus de 60 GO de model 3d crées avec 3dsmax et Lightwave, 5 ans de boulot!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'erreur qu'il m'affiche:

Windows could not start beacause the following file is missing
or corrupt

<Windows root>\system32\ntoskrnl.exe

Please re-install a copy of the above file.

J'ai réussi a copier le fichier avec cette commande

copy F:\I386\NTOSKRNL.EX_ C:\WINDOWS\SYSTEM32

Mais ca me sort toujours cette erreur, il veut pas déamrrer!!!

SVP aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir sortir les grand moyen !

tes données sont elles sur une autre partitions que la partition windows ?

car le plus important c'est deja de sauvegarder tes données ! apres le windows ... un petit formatage lui fera du bien si t'arrive pas a le recuperer !

par contre pour sauvegarder 60go j'espere que tu as un autre disque dur(dans le cas ou tu n'a pas une autre partition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un disque dur SATA 160 GO avec 3 partitions!

J'vais essayer de copier les dossiers contenant mes fichiers 3d sur une autre partition! mais ca fait chier d eformater le c: apres! Pk j'ai deja formate y'a deux mois, a cause d'un foutu virus! (Merci Symantec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...