la solution simple Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut tout le monde J'aimerais me payer un graveur dvd mais comme je n'y connais pas grand chose, j'espere que vosu pourrez m'aider....... Sur ce forum j'ai entendu des truc comme double couche ou sur prix du net il ya une categorie r9, kesako tout ca ? Est-ce important ? Que me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 130€ environ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Petit buget le NEC2500A Si tu a un peux plus d'argent Plextor PX-708A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 En fait tu as 2 possibilités Soit tu optes pour la vitesse ( 8x ou +) dans ce cas Pionner A07 soit pour le RV9 ( cad le double couche 9.2Go par dvd) Nec 2500A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok donc r9 = double couche mais est-ce que ça passe sur n'importe quel dvd vierge ou il faut des dvd speciaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok donc r9 = double couche mais est-ce que ça passe sur n'importe quel dvd vierge ou il faut des dvd speciaux ? Ben, il faut des dvds double couche, qui sont pas dispos, et qui vont couté chères dans un premier temps! Et pour le R9, c'est le nec 2510, pas le 2500 (le flashage n'étant pas sure). De plus, ce modèle n'est pas dispo, il a juste été rajouté sur le site avec "indisponible"! Donc pour moi, si c'est pour tout de suite, pioneer, si tu peux attendre un peu (genre 1 mois) que tous les double-couche soient sortis, je pense que c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 2510 fin mai c'est con de passer @ côté du double cuche..................... double cuche = 1 dvd capacité 8,5 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon ben je commence à y voir plus clair, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 En fait tu as 2 possibilitéssoit pour le RV9 ( cad le double couche 9.2Go par dvd) Nec 2500A tu confond rv9 et +r9 rv9=plugin foireux pour l'encodage +r9=dual layer c pas grave l'erreure est naturel :) en plus c pas 9.2Go mais 8.5, serrais tu diabolique squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.