Aller au contenu

Diablo 2 avec ou sans patch 1.10 ?


Messages recommandés

Je viens d'acheter Diablo 2 (pour l'instant je ne joue qu'au jeu normal pas l'extension) et j'ai installé la version complète 3 cd, j'ai mis le patch 1.10 mais est ce normal qu'au lancement du jeu il me demande un cd alors que normalement la version 3 cd ne doit pas me la demander ? Puis je me contenter du jeu sans mettre le patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tu ne peux jouer sur battle.net sans méttre ton jeu à jour, c'est obligatoire, pour le jeu, que ce soit diablo 2 ou lord of déstruction, l'un comme l'autre te demande le disque 1 pour jouer, le 1er des 3 pour d2, et celui de l'addon pour lod bien sûr.

Ps: à ma connaissance, le jeu n'éxiste qu'en 3 cd, que ce soit la version grosse boite, ou boite dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler du choix d'installation, si tu choisis cette option, tu n'auras pas à insérer le disque cinématique pour les voir, mais tu es obligé de jouer avec le cd, mais si c'est pour jouer éxclusivement hors ligne, je serais toi, je téléchargerais un crack no cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et pour info je possede aussii la version 3Cd et tu à besoin du CD marqué jeux dessus pour jouer, sauf aprés quand tu install L'addon's. D'ailleurs je te conseil de l'instal tous de suite car ces le meme jeux sauf que tu a plus de personnage et beaucoup plus d'arme, Et si quand meme l'adventure continue plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux installer l'add on apres le patch 1.10. L'astuce est que tu devra re-patcher ton jeu une fois l'add on installé.

Sinon, c'est tout a fait normal qu'il te demande le cd apres une installation complète. En fait dans la full install il installe TOUT sur le disque pour augmenter le temps de chargement. Mais pour jouer il faut quand meme utiliser le CD car le jeu fait des vérifications a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN outre, si tu installes LoD, ce n'est plus le CD jeux de Diablo2 qu'il va te demander par le suite, mais le CD de l'add-on. Comme ce qui a déjà été dit, l'avantage est que les musiques seront sur ton disques durs. Mais une vérification du CD a chaque démarrage est quand même requise. C'est relou et Blizzard craint avec cette poilitique. Sur UT2004 par exemple, au bout du premier patch ils ont enlevé la vérification CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...