Aller au contenu

Un peu d aide messieurs les pro svp


Messages recommandés

:yes: Merci de vous pencher sur mon cas :incline:

Voila je reve d avoir l adsl , reve qui devrait bientot se realiser.

Mais le prob c'est que la seul chose qui motive mon pere, c est l offre de telephone gratos de free,et je voudrai savoir si il etait possible de beneficier de cet offre partout en france. Je me suis deja renseigné et ma ligne téléphonique n est compatible qu avec le 512. Je me tourne donc vers le 512/128 de chez Free, qui me dit que ma ligne est éligible.Reste le prob du telephone... :craint:

Merci :incline: de me renseigner :yes: honorables inconditionels de l adsl :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint::byebye::byebye: Apparement c bon nan? :incline:

J avais pas pu tout lire car j avais pas acrobat r.

mais je l ai telechargé et j ai pu lire les details :incline:

ca a l air d etre bon mais je suis pas encore sur :yes:

J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub :byebye:

:yes: je te remerci pleinement et j espere qu un jour je pourrai aider les pauvres noubs dans mon genre :byebye:

:mad2: XEN0N :mad2:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::incline::incline: Apparement c bon nan? :ouioui:

J avais pas pu tout lire car j avais pas acrobat r.

mais je l ai telechargé et j ai pu lire les details :craint:

ca a l air d etre bon mais je suis pas encore sur :mdr:

J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub :incline:

:D je te remerci pleinement et j espere qu un jour je pourrai aider les pauvres noubs dans mon genre :incline:

:incline: XEN0N :incline:

:chinois:

Ce site comme tu dis c'est le site officiel de free, alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire confiance :D

Bon, oui, l'offre de téléphonie est disponible dans toute la france avec free, et oui c'est gratuit et illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub :non:

Le publicité mensongére étant interdit en France tu peux faire confiance a ce genre d'info qui sont parmis les premieres a etre vérifier (site officiel comme l'a souligné Freud)

va z'y fonce :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...