XEN0N Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci de vous pencher sur mon cas Voila je reve d avoir l adsl , reve qui devrait bientot se realiser. Mais le prob c'est que la seul chose qui motive mon pere, c est l offre de telephone gratos de free,et je voudrai savoir si il etait possible de beneficier de cet offre partout en france. Je me suis deja renseigné et ma ligne téléphonique n est compatible qu avec le 512. Je me tourne donc vers le 512/128 de chez Free, qui me dit que ma ligne est éligible.Reste le prob du telephone... Merci de me renseigner honorables inconditionels de l adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tout est écrit ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XEN0N Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Apparement c bon nan? J avais pas pu tout lire car j avais pas acrobat r. mais je l ai telechargé et j ai pu lire les details ca a l air d etre bon mais je suis pas encore sur J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub je te remerci pleinement et j espere qu un jour je pourrai aider les pauvres noubs dans mon genre XEN0N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bah chez moi ça marche nickel, je paie pas les communication national et ça fait plaisir PS : free dégroupé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Apparement c bon nan? J avais pas pu tout lire car j avais pas acrobat r. mais je l ai telechargé et j ai pu lire les details ca a l air d etre bon mais je suis pas encore sur J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub je te remerci pleinement et j espere qu un jour je pourrai aider les pauvres noubs dans mon genre XEN0N Ce site comme tu dis c'est le site officiel de free, alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire confiance Bon, oui, l'offre de téléphonie est disponible dans toute la france avec free, et oui c'est gratuit et illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J aimerai bien un temoignage ou un avis car je fais pas totalement confiance a ce site qui,rappelons le, est la pour faire de la pub Le publicité mensongére étant interdit en France tu peux faire confiance a ce genre d'info qui sont parmis les premieres a etre vérifier (site officiel comme l'a souligné Freud) va z'y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.