Posté(e) le 29 mai 200421 a Qui a dit que France Telecom maitrisais "l'internet"? Pour être sûr de son sérieux allez voir www.france-telecom.com regardez le titre de la page *no comment* A tout les webmaster de chez FT => sortez!
Posté(e) le 29 mai 200421 a heu... qui a-t'il a voir ? Qu'ils ont pas mis de titre à la page... c'est tout
Posté(e) le 29 mai 200421 a bha dis donc, vous cherchez vraiment la ptite bete quand même C'est vrai, mais bon c'est le minimum
Posté(e) le 29 mai 200421 a Auteur même gérard technicien en décapsulage de bouteilles de kro année 85 qui fait son site perso met un titre! D'ailleurs c écrit en français dans le titre dans la version anglaise ( me cherche la totue ptite bête )
Posté(e) le 31 mai 200421 a J'avais pas vu ce topic... Quelle honte (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT )
Posté(e) le 31 mai 200421 a J'avais pas vu ce topic...Quelle honte (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT ) Faut voir qd ils vont changer ça
Posté(e) le 31 mai 200421 a J'avais pas vu ce topic...Quelle honte :8 (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT ) heu... en fait, ca ne m'étonnerait pas que ce soit une Juniore entreprise qui ait fait le site... Au quel cas, ce sont des étudiants qui ont programmé Par contre, le client aurait pu faire attention aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.