JavaCupiX Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Qui a dit que France Telecom maitrisais "l'internet"? Pour être sûr de son sérieux allez voir www.france-telecom.com regardez le titre de la page *no comment* A tout les webmaster de chez FT => sortez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 heu... qui a-t'il a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 heu... qui a-t'il a voir ? Qu'ils ont pas mis de titre à la page... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavaCupiX Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 y'a "Tapez ici le titre de votre site" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bha dis donc, vous cherchez vraiment la ptite bete quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bha dis donc, vous cherchez vraiment la ptite bete quand même C'est vrai, mais bon c'est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavaCupiX Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 même gérard technicien en décapsulage de bouteilles de kro année 85 qui fait son site perso met un titre! D'ailleurs c écrit en français dans le titre dans la version anglaise ( me cherche la totue ptite bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 que des c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'avais pas vu ce topic... Quelle honte (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'avais pas vu ce topic...Quelle honte (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT ) Faut voir qd ils vont changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'avais pas vu ce topic...Quelle honte :8 (pas de l'avoir pas vu mais plutôt shame on FT ) heu... en fait, ca ne m'étonnerait pas que ce soit une Juniore entreprise qui ait fait le site... Au quel cas, ce sont des étudiants qui ont programmé Par contre, le client aurait pu faire attention aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.