Freemess Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut à tous, à la sortie du jeu j'étais tous fou d'aller acheter P.o.P malheuresement trop impatient je n'ai pas fais attention qu'il n'était pas compatible avec les CG ge force 2 mx440, la loose , j'ai essayé et réessayer pendant pas mal de temps, rien à faire, maintenant j'ai une ge force 5200fx, et qd je lance le jeu, il me dit d'inserer le CD 2, et qd je l'insère et relance, il me dit d'inserer le CD approprié, je deviens fou les gars, j'ai trop envi de jouer à ce jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oué sa arrive avec certain lecteur cd le truc pour te dépanner c'est que tu cherche le patch no-cd sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 va sur gamecopywolrd ils fournissent tous les no-cd possible,mais deconnes pas,ne l'utilises pas si c un jeu gravé,c pas du warez mais pas bien loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemess Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci les gars, je m'en vais chercher ça toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 t'as pas un autre lecteur CD sur ton PC ? que tu puisse tester avec l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemess Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 A chaque fois que g posé une question sur ce forum, g eu une réponse qui m'a dépané, trop cool à vous les gars , je ne peut que recommender ce forum.si non Prince of persia c de la bombe, Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ou alors tu cherches un prog qui s apelle 3danalyser et qui te permet de desactiver les vertex et pixels shaders (pas geres par ta carte) et hop ca marche (si ca a marché chez moi ca marchera chez toi!) edit:j'aurai p't'etre du tout lire aussi!! et hop je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.