coconut Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 voila je souhaite oc ma 9700 pro, j'avais vu sur un site d'oc des petits dissipateurs/radiateurs qui se placent sur la memoire ddr des cg, je voudrai savoir ou ca peut s'acheter se genre de truc, a quel prix et aussi si il y a une difference notable entre ceux en alu et ceux en cuivre ? pour le moment tout ce que j'ai pu trouver ce sont des dissipateurs pour barrettes ddr, donc est ce que ca serait compatible avec la memoire cg ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut, je crois (en fait j'en suis sur) qu'il y a un post sur ce sujet, sinon google, sinon bricolage avec ancien rad de vieux processeurs, avec colle thermique!!!!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13655 na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci zumhir mais je cherche pas a faire du bricolage je veux savoir ou ca s'achete et a quel prix (je suis a paris). j'ai pas envie de payer 20 euros pour 8 morceaux de metal, et aussi si en regle generale il y a une difference notable entre cuivre et alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 le cuivre c'est mieux par contre si tu ne bricoles pas ben les 20,00€ pour pratiquement y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 quel rapport avec l o/c??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 quel rapport avec l o/c??? ben ma ram de CG 340@371mhz monte a 75°c quand 3dmark03 tourne! ca fait reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais... ceci dit, j'ai platré une Voodoo² avec des rads en cuivre et elle veut pas passer au dessus de 125 Mhz... même avec des gros ventilos... (pitié Zboss pas tapé si tu passes par là !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci zumhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 les rad en alu sont @ 6.95 a coté~de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Yen a qui sont chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.