IronSystem Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bonjour à tous!! Voila je voulais savoir comment partager mon imprimante en LAN (elle est connectée à un ordi et je voudrais que mon autre ordi puisse également imprimer sans avoir à partager le fichier). Merci car c'est une prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 salut !si tu es sous xp/2000 tu n'a qu'a allez dans le dossier imprimante et faire un click droit sur ton imprimante ! la , tu a une option partagé ! tu n'as plus qu'a configuré ca vite fait et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Une autre possibilité est un serveur d'impression, tout dépend de ton budget L'avantage, c'est qu'il ne faut pas qu'un autre ordi soit allumé pour imprimer ... Désavantage, c'est 100 € au bas mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 le problème c'est que partager l'imprimante n'est pas aussi facile. J'ai déjà essayé en cliquant sur le bouton droit et en le configurant mais ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.